spoon

Recent Recipes

Brownies

2

Category : ,



Aujourd’hui, je vous propose une très bonne recette de brownies rapide à réaliser. C’est un goûter parfait pour les enfants mais aussi pour les plus grands !
 Vous pouvez utiliser un moule à tarte pour mettre  la pâte.
Cette recette est de Pierre Hermé mais j’ai pris la liberté de changer certaines doses.
J’ai choisi de mettre des noix de pécan ainsi que des pépites de chocolat mais vous pouvez sans problème incorporer d’autres aliments comme des noisettes ou des amandes.



Ingrédients : 
-          3 œufs 
-          100G de sucre 
-          100G de cassonade 
-          100G de chocolat noir 
-          170G de beurre 
-          40G de farine 
-          10G de poudre de cacao 
-          Noix de pécan et pépite de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie.
Mélanger  les œufs avec les deux sortes de sucre sans faire mousser.  Ajouter le chocolat et beurre fondu puis la farine avec le cacao. Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
Verser la préparation dans un moule à tarte beurré puis incorporer des noix de pécans et des pépites de chocolat. Cuire environ 30 minutes.


2 commentaires:

Comme il a l'air top ton brownie !

Une super recette, hyper facile à réaliser, et les noix de pécans : juste délicieux !!
Recette testée et approuvée ! Comme j'avais un plat un peu petit, il me restait beaucoup de pâte que j'ai alors fais cuire dans des moules à muffin, ça donne des petits brownies individuels vraiment top, avec une jolie forme toute ronde ! Merci pour cette super recette !

Enregistrer un commentaire