spoon

Recent Recipes

Du neuf sur La Cuillère d’Aurélia

0

Category :



Il y a peu de temps, j’ai créé une page facebook dont le nom est : La Cuillère d’Aurélia. Sur cette page, vous pouvez trouvez toutes les activités de mon blog. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le logo bleu en haut à droite « Retrouvez-nous sur facebook ».
Si vous souhaitez avoir les mises à jour de « La Cuillère d’Aurélia » directement dans votre boite mail vous pouvez vous inscrire à la newsletter (voir à droite). 

Le concours auquel j’ai participé avec ma recette « feuilleté citronné et sa crème fraise-basilic » est clôt. De même que le concours photo facebook de la page « Nature&Aliment »  auquel j’ai participé avec Lorraine avec le dessert aux groseilles.

Aucune de ces deux recettes n’a conquis les jurys, ce n’est pas grave, l’essentiel et de se faire plaisir en participant.

Je vous remercie d’avoir voté et d’en avoir parlé autour de vous.


Pour le plaisir des yeux et pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous mets ci-dessous les desserts récents que j’ai réalisés.

Tarte au citron meringuée
Choux à la crème


                        
Assiette gourmande

Dacquoise citron vert et framboise

Cheesecake à ma façon

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire