spoon

Recent Recipes

Bonne année 2014 !

2

Category : ,




Pétillante année 2014 ! Que 2014 vous apporte des moments de joie, la santé, des bonnes surprises, et tout ce que vous souhaitez… Et bien sûr, une bonne année culinaire ;)

2013 s’est achevée… j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année auprès de votre famille et de vos amis. Pour la Cuillère d’Aurélia ce fut beaucoup de travail : entre bredeles et compagnie je n’ai malheureusement pas pu écrire ni publier toutes les recettes de Noël que je souhaitais. 

Enfin, cette nouvelle année commence avec d’autres idées qui fusent pour La Cuillère d’Aurélia. Pour bien commencer l’année je vous propose des photos de mes réalisations de fin d’année. 

Cupcakes à la vanille
2014 en chocolat avec cœur croustillant et glaçage chocolat ( décoration : cacao pur et billes de sucre )
Cupcakes caramel au beurre salé


Cygne pâte à choux avec chantilly mascarpone à la vanille

2 commentaires:

Toutes tes jolies réalisations sont très appétissantes!!

Merci Anonyme :)

Enregistrer un commentaire