spoon

Recent Recipes

1.2.3 la chasse à l'oeuf est ouverte...

0

Category :


Désolé du retard, j'ai eu un souci d'internet. Bravo à Lorane, je vous envoies le colis très vite. 
Merci aux autres personnes pour votre participation.

Mon lapin Chicco m'a emprunté mon ordinateur pour y laisser une photo de lui avec un œuf de pâques, sur mon blog. 
Voici la photo :

Voila les instructions :
1. Trouvez où se cache la photo identique à celle-ci sur
puis envoyez-moi votre réponse par mail :
 lacuilleredaurelia@gmail.com avec vos coordonnées .

2. Pour celles et ceux qui sont inscrits sur Facebook, 
partagez ce message sur votre profil, en mode ''public''
et faire une mention ''j'aime'' sur ma page La Cuillère d'Aurélia



Pour les bonnes réponses, je ferai un tirage au sort le 30 avril.
Le gagnant gagnera des surprises gourmandes confectionnées par La Cuillère d'Aurélia
 ( dont un pot de pesto d'ail des ours et aux tomates séchées).
 Bien sûr, je ferai un envoi postal pour les personnes habitant loin. 
Bon courage !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire